Les exploits de l’année 2022

Cette année encore, plusieurs de nos cyclos n’ont pas hésité à sortir des sentiers battus ou à accomplir quelques exploits et tout en se faisant plaisir. Voici un petit aperçu en photos.
L’Odyssée 2022 de Pénélope et Ulysse les a conduits à relier Athènes à Seyne les Alpes du 1er avril au 8 juin 2022. Soit 4015 kilomètres, 35000 mètres de dénivelé positif en 55 jours de vélo. Ils ont fait le tour du Péloponnèse, traversé la Grèce, l’Albanie, le Monténégro, la Bosnie Herzégovine, la Croatie, la Slovénie et l’Italie du Nord.

Le 4 et 5 juin, nos deux compères Jean Louis et Luc ont participé à la cyclo montagnarde du Jura en partant de Lons le Saulnier.
Ils sont passés par la Planches des Belles Filles pour faire un peu de gravel et de poussière.

Une semaine plus tard, Luc déambulait en solo sur quelques cols des Alpes (Cyclo montagnarde des Alpes en partant d’Annecy).
Il a notamment gravi le col de la Colombière qu’il a qualifié de « trop facile ». Ne lui répétez pas !

Au mois d’Aout, Jean François s’est attaqué à sept cols des Alpes. Col de l’Echelle, 1762 m Col de l’Izoard, 2642 m Col du Lautaret suivi du Galibier, 2642 m Col du Granon, 2413 m Col du Grand Colombier, 1501 m en compagnie de Loulio Col du Chat, 638 m Col de la Lébe, 914 m et accompagné de Loulio et Arys
Fin juin, Luc (encore lui), Gilles et Hubert randonnent dans les Cévennes. Mais cette randonnée n’était pas sans compter sur le cabri des Pyrénées semble t’il (attaques, pancartes, etc).
Ca ne s'invente pas. Il y en a partout.
Le 18 septembre, Luc, (toujours lui), Hubert et Lionel ont fait un tour de France en Mayenne (324 km, 3825 mètres de dénivelé et tout ça en 13h30).

Bravo à tous ces guerriers!

Jacques, Président

Voir aussi

Chapeau bas Kris & Mitch

Chapeau bas Kris & Mitch Depuis presque deux mois qu’ils sont partis de Toulouse, Kris et Michel poursuivent leur périple autour de l’Espagne en passant

Lire la suite »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.