Le Gredin 2023

Le Gredin 2023

Quand j’ai dit à Claude que Marie-Luce était la détentrice du Gredin 2023, il m’a tout simplement répondu « c’est très bien et elle le mérite ». Je crois qu’avec ces quelques mots tout est presque dit.

     Marie-Luce a pris sa première licence le 23-11-2015 et nous étions encore à l’ASCSB OMNISPORTS. Il lui a fallu comme “tout nouveau licencié” un temps d’adaptation à la vie du club et à nos pratiques cyclotouristiques.

     Nous n’avons pas manqué de la solliciter à nous rejoindre au Conseil d’Administration, car une féminine dans nos rangs serait bienvenue.

      • C’est en juin 2017 que la dissolution l’ASCSB OMNISPORTS a été prononcée, et c’est aussi à cette période que tous les Clubs ont “retrouvé une totale autonomie”…
Une orientation nouvelle pour toutes les associations…

     • Dix-sept fondateurs du Club ST BARTH CYCLO se sont réunis en Assemblée Générale constitutive le 9 mai 2017 et Marie-Luce était parmi nous. Volontaire, elle a été élue à ce 1er Conseil d’Administration constitué alors de 15 membres.

     • Dix-huit mois plus tard, le 28-11-2018 elle prenait le poste de Trésorière-adjointe à la satisfaction du Conseil d’Administration et de Bernard JANIN. Que de chemin parcouru en 3 années de licence,


     Et depuis le 02-03-2022, Marie-Luce assure le poste de Trésorière à la satisfaction générale.


     Rappelons que Le GREDIN met particulièrement à l’honneur des bénévoles qui s’impliquent dans la gestion et l’organisation du club. Marie-Luce le mérite bien.

Bravo et merci

Jacques & Alain

Voir aussi

Sur la route de GUER-IZON

Sur la route de GUER-IZON      Depuis le 24 septembre, le Trélazéen Vincent BOURDAIS atteint d’un myélome multiple et dont je vous avais déjà

Lire la suite »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.